Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine Etc...
Pivoine Etc...
  • Pivoine Etc est votre nouvel artisan fleuriste. Venez nous découvrir au cœur de la galerie “plein air” de Tohannic (parking de Carrefour Market ) à Vannes. Avec un petit ou un grand budget, vous trouverez forcément parmis les fleurs coupées, bouquets, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 avril 2011

Pâques, fleurs, oeufs et chocolat ...

A l'occasion des fêtes Pâques, votre fleuriste sera exceptionnellement ouvert lundi 25 avril de 10h à 12 h !

Joyeuse Pâques à tous !

IMG_8656IMG_8680IMG_8646 IMG_8661

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors comment s'est passé pâques?les cloches sont bien passées???j'espère que tu n'as pas abusé du chocolat....
C
J'aime beaucoup la troisième composition dans le bocal en verre, idée très originale d'utiliser ce bocal comme contenant. J'adore et j'adhère complètement !
Bon week-end pascal!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité