Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pivoine Etc...
Pivoine Etc...
  • Pivoine Etc est votre nouvel artisan fleuriste. Venez nous découvrir au cœur de la galerie “plein air” de Tohannic (parking de Carrefour Market ) à Vannes. Avec un petit ou un grand budget, vous trouverez forcément parmis les fleurs coupées, bouquets, p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juin 2011

Les bijoux de la diva

Elle est divine cette diva ! Voici chez Pivoine Etc fait à la main par Pascale des "bijoux de la diva".

Des coupelles oiseaux ou de jolies bagues

Venez les découvrir pour offrir ... ou vous offrir !

4 3 1 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très bon choix -- j'ai toujours aimé ce que fait Pascale, d'ailleurs j'ai la chance de posséder& porter quelques uns de ses jolis bijoux
Ô
Depuis le temps que je vois ces bijoux sur le site de "La Diva", je vais certainement venir les voir de plus près ! Et puis vous montrer les cartes postales que j'ai éditées, issues de photos de pivoines achetées dans votre jolie boutique ! Pour un premier coup d'oeil en avant première, elles sont sur mon blog.
P
Oh merci Marie Pivoine! Tes photos sont superbes! Quelle joie d'être représentée chez toi. A bientôt!
J
il faut que je prennne le temps de venir te faire un coucou.. cela semble ravissant !
Publicité